Les Projets Ohmega Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Projets Ohmega Prod

faisage de film
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite Scene de l'episode 1 de l'episode 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Z3r0
Admin
Z3r0


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite Scene de l'episode 1 de l'episode 0 Empty
MessageSujet: Petite Scene de l'episode 1 de l'episode 0   Petite Scene de l'episode 1 de l'episode 0 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

petit scene que je trouve sympa mais ca apres c chacun qui voit midi a sa porte.

Lieu : Auberge
Un gars propose a 2 de nos aventuriers de passage ds la dite auberge de faire un petit jeu de des pour faire passer le temps : et c parti pour une explication d'un tournoi objoiesque ou la regle de fin de toute fin c moi qui gagne et je t'encule*******

Apres c un peu d'impro, et un peu du n'importe quoi, c de la surenchere sur nos souvenirs de c epetit tournoi.


voila je trouve ca drole, ca donne un petit clin d'oeil pour ceux qui connaisse (bon j'ai peut etre mal expliqué) mais c po grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-mega-prod.1fr1.net
 
Petite Scene de l'episode 1 de l'episode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Projets Ohmega Prod :: Le Projet :: Le cahier à idée :: Les idées en Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser